Les textures Sapienstone au Cersaie 2019

2019-09-16 13:33:31

Sapienstone sera une présence diffuse au salon international de la céramique pour l’architecture et l’aménagement de la salle de bain. En effet, la marque de la holding Iris Ceramica Group prend part au Cersaie sur le stand réunissant les différentes marques du groupe avec ses propres textures et deux nouveautés : Premium White dans la finition opaque et la nouvelle surface Fior di Bosco.

La nouvelle texture, qui reproduit magistralement le magnifique marbre gris italien, est visible au pavillon 26, stand A242 - B249 d’Ariostea, où sera également exposée une surface Fior di Bosco d’une épaisseur de 12 mm. Avec un fond gris « nuvolato » et des veines blanches, cette surface s’insère parfaitement dans n’importe quelle cuisine grâce à ses tons neutres et élégants. Elle est disponible dans deux finitions, Silky et Polished.

La surface Premium White est quant à elle exposée sur le stand A164 - B165 Hall 25 de Fiandre Architectural Surfaces, avec deux autres emblématiques textures Sapienstone qui ont été utilisées pour compléter l’aménagement du stand : Pietra Grey et Calacatta Light, l’un des derniers coloris à avoir rejoint la gamme.

Rovere Buckskin, autre surface récemment lancée par la marque spécialisée dans les surfaces pour cuisine, dévoile toute la chaleur du bois dans une table du stand A188 -B189 d’Iris Ceramica et FMG Fabbrica Marmi e Graniti au pavillon 26.

Enfin, sur le stand de Porcelaingres, Hall 25 stand A122 - B123, est présentée la technologie à induction Sapienstone qui répond aux besoins de la vie moderne, permettant de cuisiner, de manger et de travailler sur la même surface.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.