Naissance du nouveau pôle logistique de la marque Iris Ceramica Group : SapienStone Verona

2018-09-19 18:07:57

Le nouveau pôle logistique de SapienStone, une marque de la holding Iris Ceramica Group spécialisée dans les plans de cuisine en grès cérame très haut de gamme, vient de voir le jour à Vérone.

Deux ans seulement après la création de la marque, SapienStone inaugure un nouveau pôle logistique à Vérone, terre d’élection de la pierre naturelle et position stratégique pour l’expansion sur le marché. SapienStone Verona naît de la volonté d’offrir un service supplémentaire au réseau de vente et de la nécessité de répondre dans les meilleurs délais aux besoins des consommateurs.

Comme l’affirme Javier Guardiola, directeur général de SapienStone : « Nous avons décidé d’ouvrir notre nouveau pôle logistique afin d’améliorer le service et d’apporter des réponses rapides à nos clients européens. Nous aurons en effet suffisamment de stock pour les livrer immédiatement ». « SapienStone Verona se trouve sur la route principale de la zone Affi et, pendant les journées portes ouvertes, notre équipe se mettra à disposition pour montrer au public ses structures, son matériel et ses nouveaux produits ».

Le nouveau pôle logistique ouvrira en effet ses portes au public et aux professionnels à l’occasion de la 36e édition du Cersaie, le salon international de la céramique pour l’architecture et le mobilier de salle de bain. Du 24 au 28 septembre, de 9 heures à 19 heures, dans la localité Camporengo de Cavaion Veronese, ces journées portes ouvertes permettront à tous de découvrir la nouvelle structure et de toucher du doigt la qualité du grès cérame SapienStone.

Réalisés dans des couleurs pleine masse, les plans SapienStone témoignent de l’excellence atteinte par la marque en termes de recherche esthétique et technologique. Les dalles SapienStone se distinguent en effet par des détails tels que la veine traversante ou la reproduction méticuleuse des imperfections des matières naturelles choisies.
Le nouveau pôle exposera les vingt et une textures de la gamme. Réinterprétant les marbres les plus nobles, les bétons et les pierres naturelles, elles reproduisent désormais aussi les bois grâce aux couleurs Rovere Baio et Rovere Buckskin introduites dans la collection justement pour le Cersaie 2018.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.