A family kitchen - Entretien avec Nadja et Artur

2021-05-26

Concevoir la cuisine d’une jeune famille est un véritable défi que le cabinet d’architecture et d’aménagement d’intérieur Zwei Design nous avait déjà raconté dans cet article.
Ce projet de cuisine était réalisé pour Nadja et Artur, un couple ayant déjà deux enfants en bas âge, un bébé en route et un chien. Il souhaitait donc une cuisine non seulement pratique et fonctionnelle mais aussi design et n’ajoutant pas de confusion au tohu-bohu de la vie familiale.

C’est la raison pour laquelle Michael et Talitha ont conçu une cuisine aux couleurs claires extrêmement neutre et linéaire. Nous avons demandé à Nadja et Artur comment se passait la vie de famille avec un plan SapienStone et ils nous ont expliqué le type de cuisine qu’ils voulaient dans leur maison.

Nadja souhaitait une cuisine pensée pour une famille nombreuse et donc facile à utiliser et à nettoyer. Quand on a trois enfants en effet, le temps est compté.
Pour pouvoir garder un œil sur les petits pendant qu’elle prépare à manger, Nadja a privilégié un espace ouvert comprenant une cuisine et un séjour afin de favoriser la communication et le partage.

Comme le souligne Artur : “Nous avons choisi le plan Urban Argento de SapienStone car il est non seulement très fonctionnel mais aussi vraiment beau. Il allie un design minimaliste à un aspect naturel évoquant la pierre.

Pour Nadia, parmi les 5 sens, le plan SapienStone stimule avant tout la vue en raison de sa beauté et de sa légèreté. Pour Artur, c’est le toucher car, en plus d’être très fonctionnel, le plan se caractérise par une intégration du plan de cuisson assurant une continuité parfaite.

Voici l’entretien complet


Découvrir la gamme de coloris SapienStone pour les plans de cuisine


Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.