Interview de Talitha et Michael Bainbridge Zwei Design

2021-07-22

Après avoir conçu de nombreuses cuisines pour leurs clients, Talitha et Michael Bainbridge, le duo du cabinet d'architectes et designers d'intérieur Zwei Design, ont finalement conçu la leur et ont choisi le plan de travail SapienStone Calacatta Macchia Vecchia qui se marie parfaitement aux tons foncés de la cuisine.

Nous sommes allés les interviewer pour savoir ce qu'ils pensaient de notre plan et de la cuisine pour laquelle ils ont choisi des matériaux durables et de haute qualité, comme ils nous l'ont expliqué ici.

« Nous vivons dans un bungalow datant des années 70 et nous voulions rendre hommage à cette époque » explique Michael dans l'interview « mais nous ne voulions pas la cuisine foncée typique années 70, nous étions attirés par les lignes japonaises et par le goût européen, ainsi nous avons mélangé tout cela ».

« Nous avons choisi le plan Calacatta Macchia Vecchia pour ses magnifiques nuances foncées qui rappellent les faces de la cuisine et les tons de la pièce » ajoute Talitha « Nous ne pouvions pas être plus heureux, nous avions du mal à croire qu'il existait un tel plan de travail, il est parfait ». 

Pour Michael et Talitha, les plans de travail de cuisine SapienStone parviennent à allier beauté et fonctionnalités, raison pour laquelle ils les proposent souvent à leurs clients, compte tenu également de l'expérience positive qu'ils ont eue avec SapienStone et de ceux qui travaillent sur les projets.

Pour en savoir plus sur la rénovation, regardez la vidéo de l'interview de Talitha et Michael. 
 


Découvrir la gamme de coloris SapienStone pour les plans de cuisine


Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.