Flowers

LIVE AROUND THE TOP, la nouvelle campagne de SapienStone

2019-06-28 « La vie autour du plan » : tel est le thème de la nouvelle campagne SapienStone 2019.
Après Kitchen Masterpiece l’année dernière où l’art, la gastronomie et le design se donnaient rendez-vous dans les plans SapienStone Brown Earth et Urban Antracite, la marque de plans de cuisine en grès cérame a décidé de se concentrer cette année sur la cuisine comme lieu de rencontre, de vie et d’activités quotidiennes. Une pièce qui, pour SapienStone, doit être belle à voir mais aussi et surtout belle à vivre.

La cuisine est l’endroit le plus animé de la maison, c’est la pièce où l’on aime se rassembler pour cuisiner, déjeuner, raconter ses histoires et parler de ses émotions. Et SapienStone est au cœur de tout cela, parfait allié des cuisiniers les plus exigeants grâce à ses caractéristiques techniques qui lui garantissent résistance, hygiène et facilité de nettoyage, mais aussi point d’attraction pour les invités en raison de son exceptionnelle beauté.
 
Le visuel de la campagne a été décliné en fonction des clichés en deux versions - presse et réseaux sociaux - aussi bien pour les médias imprimés hors ligne et en ligne que pour les médias sociaux.

Pour la presse, des clichés en plongée soulignent l’ensemble du plan et offrent une visibilité complète sur ce dernier. Ils se focalisent sur une famille où les sujets ont été photographiés en mouvement afin de mettre en évidence le dynamisme et la convivialité indissociables des cuisines. Ces photos prises d’en haut montrent les différentes actions effectuées autour du plan : sur l’évier, sur la table de cuisson, sur le plan de travail.

Ce visuel a déjà été publié dans les plus grandes revues de design d’Italie, d’Espagne et d’Allemagne.

Concernant les réseaux sociaux, la séance photo a plutôt été axée sur les mouvements de chacun afin de mettre en valeur les gestes que l’on effectue dans une cuisine et la fonctionnalité du plan SapienStone.
Différents sujets sont au cœur des clichés : une famille qui rit dans la cuisine, une mère qui prépare un gâteau, un enfant qui joue et lit, un couple qui prend son petit déjeuner, un architecte qui travaille, une femme d'affaires qui contrôle les rendez-vous de son agenda, un célibataire qui se détend après une journée de travail.

Il sera possible de voir ces visuels toute l’année sur les canaux Facebook et Instagram de SapienStone.

Le slogan est le fil conducteur de toute la campagne : « LIVE AROUND THE TOP - Play Laugh Love » est presque une exhortation à faire de la cuisine non seulement le cœur de la maison mais aussi celui de la vie. La cuisine équipée d’un plan SapienStone est donc non seulement le point névralgique d’un logement, c’est aussi le lieu privilégié pour jouer, rire et surtout aimer.
 

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter de SapienStone et restez à jour !