SapienStone à Casa Decor 2021 - Interview d'Estudio AlterEspacio

2021-07-13

Après avoir entendu les impressions sur SapienStone de l'architecte Paula Rosales du cabinet studio More&Co, nous avons souhaité interviewer Ana Robles du cabinet Estudio AlterEspacio qui, toujours à Casa Decor 2021, a choisi SapienStone comme partenaire pour la réalisation de son projet.

L'espace dont elle s'est chargée a été la Terraza LDK Garden de La Casa de Tomás Allende, le bâtiment qui, cette année, a accueilli l'évènement. Le nom du projet « El cielo de Canalejas » s'inspire du skyline de Madrid, qui peut être vu depuis le rooftop qui a accueilli le projet et depuis la Plaza de Canalejas voisine, où se dresse le bâtiment.

L'architecte Robles a développé un parcours du Purgatoire jusqu'au Jugement, jusqu'à l'extase du Paradis pour offrir aux hôtes une expérience immersive qui culminerait dans la contemplation de la ville depuis le haut. 

Le projet avait également une âme durable et des matériaux 100 % naturels, pensés pour le bien-être de l'homme, ont été utilisés, comme les surfaces céramiques Active Surfaces employées pour les tables de la terrasse dans la texture Calacatta Statuario Active. 

< p>Ces surfaces antibactériennes, antivirales, anti-polluantes, anti-odeurs et auto-nettoyantes sont l'une des grandes nouveautés SapienStone de cette année. Certifiés ISO, les nouveaux plans de travail ACTIVE SURFACESTM sont conçus pour protéger la santé des personnes. 
Sur la terrasse de La Casa de Tomás Allende, ils ont aidé à passer des instants agréables, en dégradant les particules polluantes et en améliorant la sécurité des visiteurs, grâce aux propriétés antibactériennes et antivirales, qui sont également valables à 94 % contre le virus responsable de la Covid-19. 

 

Pour en savoir plus sur le projet, voici l'interview d'Ana Robles du cabinet Estudio AlterEspacio.
Bon visionnage !

PH: Luis Hevia


Découvrir la gamme de coloris SapienStone pour les plans de cuisine


Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.