Confiture de tomates - recette de Jul’s Kitchen

2018-10-01

Pour sa deuxième recette, Giulia du blog Jul’s Kitchen a décidé de nous étonner avec une confiture à la fois sucrée et épicée.
Avec sa couleur intense rappelant le soleil et les tomates mûres, elle est parfaite pour accompagner non seulement les fromages affinés mais aussi les hamburgers de Chianina saignants au fromage fondu et aux oignons caramélisés.

« J’ai préparé la confiture de tomates épicée directement sur la texture Brown Earth, finition naturelle du plan de travail SapienStone. »

Après sa première recette (que vous pouvez revoir ici), préparée sur la texture Calacatta de notre plan, Giulia a également mis à l’essai la finition la plus foncée : Brown Earth.
Sa couleur intense et son aspect texturé en font un véritable objet de design qui confère à la cuisine beaucoup de caractère et de personnalité.

« J’ai pu poser sur le plan de travail, sans crainte, la marmite d’eau bouillante pour éplucher les tomates et la casserole contenant la confiture juste retirée du feu sans peur qu’il ne brûle. Sa surface est en effet anti-taches, anti-rayures et résistante à la chaleur. Ainsi, même l’acidité des tomates n’a pas posé de problèmes. »

Il ne nous reste plus qu’à vous inviter à savourer cette délicieuse recette. Faites un saut sur le blog Jul’s Kitchen et à vos tabliers !


Découvrir la gamme de coloris SapienStone pour les plans de cuisine


Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.