Interview de Lena Terlutter

15-05-2019

La première rencontre entre Lena et les plans de travail SapienStone au salon M.O.W 2019 de Cologne a été un véritable coup de foudre. La texture qui lui a tout de suite plu ? L'Arabescato. Avec sa luminosité et ses veines profondes effet marbre, cette surface, qui compte parmi les plus exceptionnelles de SapienStone, avait déjà conquis son cœur.
 
Avec près de 500 000 followers, Lena Terlutter fait partie des blogueuses lifestyle les plus influentes d’Allemagne. Suivie non seulement pour ses looks toujours impeccables, c’est également une icône de la mode en ce qui concerne le design et les dernières tendances.
 
En plus d’être une influenceuse, Lena est aussi auteure, designeuse, mannequin et propriétaire de deux boutiques iconiques à Cologne. Sa mission ? Être une source d’inspiration pour les femmes non seulement en matière de mode et de style de vie, mais aussi et surtout en ce qui concerne le quotidien.
 
Nous l’avons rencontrée il y a quelques jours dans notre showroom de Castellarano, lorsqu’elle est venue choisir personnellement son plan de travail SapienStone, qui sera la vraie cerise sur le gâteau de sa nouvelle cuisine.
 
Lena, qui a passé toute la journée au siège, a également visité le site de production et, à chaque pas, elle est tombée amoureuse des plans de travail SapienStone.
 

Inspirée par…
 
Nous avons demandé à Lena quelle était sa plus grande source d’inspiration. Sa réponse ? Le monde. Ce qu’elle a appris grâce aux voyages, aux expériences et aux gens... Chaque voyage lui ouvre de nouveaux horizons et devient une nouvelle source d’inspiration qu’elle raconte ensuite sur son blog.

La cuisine pour moi c'est…
 
Pour Lena, la cuisine c'est la pièce « sociale » de la maison. L’endroit où toute la famille se réunit, discute, rit et fête ensemble. Les meilleures fêtes se font dans la cuisine ! C’est pourquoi sa nouvelle cuisine sera ouverte, lumineuse et spacieuse, pour accueillir plein d’amis !

Le plan de travail SapienStone que j'aime…
 
La rencontre entre Lena et le plan de travail Arabescato a été un véritable coup de foudre. Si lumineux, élégant, avec son effet marbre sensationnel, c’était vraiment le plan de travail qu’elle cherchait pour habiller l’îlot de sa nouvelle cuisine.
La chose qui lui a le plus plu ? Sa résistance incroyable !
 
Si Lena devait donner un mot pour décrire SapienStone ce serait l’élégance.
 
Ci-dessous l’interview complète.
 


Découvrir la gamme de coloris SapienStone pour les plans de cuisine


Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.