Lidia Forlivesi - Nonsolofood

2018-12-04 Baroudeuse et xénophile, je suis née à Cesena, mais j’ai vécu à Milan, à Rome et à New York. Simple avec raffinement : c’est ainsi qu'à une époque lointaine celui qui allait devenir mon compagnon, Enrico, me définissait en trois mots. J’aime les choses simples mais pas banales, tout ce qui est amour pour les choses bonnes et authentiques, mais sans nostalgie.
Je suis une lève-tôt et depuis toujours j’aime le petit déjeuner. Il doit être riche, lent et comprendre quelque chose de salé. Je ne renonce jamais aux glaces, même en hiver. Je dois aller au moins une fois par an à New York et à Copenhague et mon réfrigérateur est toujours plein, de sorte que si des amis sonnent à la porte, je peux leur préparer à dîner même à la dernière minute.
La nourriture a toujours été au centre de ma vie, dès mes premières tartelettes préparées dans le four de ma dînette à 5 ans à peine, ceci jusqu’à ce que j’en fasse ma profession en décrochant un master en communication et journalisme du vin et de la gastronomie auprès du Gambero Rosso. De Rome à New York, où j’ai vécu six ans et où je me suis occupée de l’organisation d’événements et de marketing pour un grand groupe de restauration.
Nonsolofood a vu le jour en 2012. Je voulais en effet créer un espace où raconter ma passion pour la nourriture, l’hospitalité, la photographie et les voyages. Et c’est ainsi que, grâce aux réseaux sociaux, je parle de mon quotidien et partage expériences et recettes dans mon blog.

Découvrir la gamme de coloris SapienStone pour les plans de cuisine


Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.