SapienStone, marque spécialisée dans les plans de cuisine en grès cérame haut de gamme, fera partie des protagonistes de la 56e édition de Casa Decor. Cette année, l’exposition madrilène demande aux professionnels confirmés et débutants d’aménager une cinquantaine de pièces à l’intérieur de La Casa de Tomás Allende, un palais au style régionaliste conçu par l’architecte Leonardo Rucabado et construit entre 1916 et 1920.
La marque d’Iris Ceramica Group sera présente avec ses produits à l’intérieur de deux espaces.
La pièce conçue par le studio MORE & Co présentera un îlot de cuisine avec le nouveau plan SapienStone Platinum White, l’une des textures de la marque inspirées de la pierre. Pour l’occasion, le plan présente l’innovante plaque à induction intégrée TPB tech®, réalisée par SapienStone en collaboration avec l’entreprise espagnole TPB Top Porzelanik Barcelona®, qui s’insère parfaitement dans le plan et permet de cuisiner directement sur sa surface.
Les tables avec plan en Calacatta ACTIVE trouvent leur place dans la Terraza LDK Garden, imaginée par Estudio Alter Espacio. Avec ses propriétés antibactériennes, antivirales, anti-odeurs, anti-polluantes et autonettoyantes, la surface utilisée pour le plan est l’une des plus importantes nouveautés SapienStone de cette année. En effet, la marque a récemment lancé les nouveaux plans de travail ACTIVE, certifiés ISO , conçus afin de protéger la santé des personnes en cuisine.
Les produits SapienStone seront exposés à Casa Decor 2021 du 13 mai au 27 juin à Madrid, Plaza Canalejas 3. Les visiteurs pourront non seulement découvrir la beauté esthétique des plans de cuisine de la marque, mais également leurs avantages techniques comme la résistance, la durabilité et l’hygiène en cuisine.
La Casa de Tomás Allende, qui accueille l’exposition cette année, se développe sur 5000 m², 6 étages de 600 m², avec un sous-sol et une grande terrasse offrant un panorama sur Madrid.
Grâce à des dispositifs de protection individuelle et des produits nettoyants présents à tous les étages, il est possible de visiter l’exposition selon des créneaux horaires et des parcours balisés, dans le respect des distances de sécurité.