À la découverte de nouveaux horizons à Casa Decor avec SapienStone, une expérience sensorielle unique signée Iris Ceramica Group

2024-05-27 17:01:08

Iris Ceramica Group a envoûté l’assistance rassemblée dans l’auditorium de Casa Decor avec ses dernières innovations et technologies céramiques. L’évènement, dont le coup d’envoi a été donné à 16 heures, a regroupé des professionnels du secteur et des médias, ainsi que des fans de décoration, tous impatients de découvrir les dernières propositions du Groupe.

En adéquation avec le slogan choisi, « Essence : Distiller de nouveaux horizons. Voyage dans la quintessence d’Iris Ceramica Group », les participants ont pu mieux connaître l’identité du Groupe, son offre actuelle et sa vision. Les différentes parties de la présentation se sont aventurées au cœur d’Iris Ceramica Group, explorant l’essence-même de l'entreprise, ce qu’elle fait aujourd’hui et ses projets pour l’avenir.

Ramon Carneros, Directeur commercial de Matimex (la société du groupe basée en Espagne), a ouvert la présentation par une déclaration passionnée illustrant les valeurs d’Iris Ceramica Group. Il a souligné le fort engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation, dont témoignent le système Attract et la technologie 4D, et qui est le trait distinctif de la marque de plans de travail et meubles de cuisine SapienStone. Tenant à souligner la responsabilité du Groupe dans le domaine du développement durable, R. Carneros a présenté diverses initiatives, dont la nouvelle usine d’hydrogène vert et le produit photocatalytique Active Surfaces, tout en rappelant comment le Groupe vise sans relâche l'excellence dans le domaine du design, le tout en parfaite résonance avec l’essence de l’évènement. Elena Lopez, Cheffe de projet pour Madrid, a ensuite pris la parole pour expliquer les nombreuses possibilités et opportunités qu’offre le showroom rénové de la société dans la capitale espagnole, promettant une expérience unique pour tous les visiteurs.

Pour conclure l’évènement, les participants ont été invités à se rendre sur les quatre espaces de Casa Decor dans lesquels SapienStone occupait le devant de la scène. Ils ont ainsi pu découvrir l’innovante « In/Out Kitchen » de Dosde ; l'exquise cuisine « Outdoor elegance all year round » de Raquel Chamorro ; la cuisine « Alice » de Vonna, inspirée d’Alice au Pays des merveilles ; et le restaurant hawaïen « Lanai restaurant & lifestyle » signé Adriana Nicolau

À l’issue de la présentation, les participants se sont vu offrir une dégustation de Negroni exclusive. Cette expérience sensorielle conçue pour refléter l’essence de l’évènement et emmenée par le mixologue de Rosewood Villa Magna les a conviés à un voyage à l'enseigne de la découverte, qui leur a permis de goûter différentes variantes de ce cocktail italien iconique. Chaque gorgée représentait un nouvel horizon, une nouvelle dimension de goût et de plaisir en parfait accord avec la quête d’essence constante d’Iris Ceramica Group.

L’évènement organisé par Iris Ceramica Group à Casa Decor a rencontré un succès retentissant et attiré de nombreux visiteurs visiblement emballés.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter de SapienStone et restez à jour !